La téléphonie professionnelle est l’autre porte d’entrée de votre activité, celle par laquelle vous captez vos clients. Raison de plus pour bien choisir votre standard téléphonique pour entreprise et personnaliser votre message d’accueil.
Dans notre récent reportage sur l’équipement informatique de la mairie de Saint-Fiel, Delphine, l’une des deux secrétaires administratives, nous racontait comment son standard téléphonique pour entreprise lui avait grandement facilité la tâche lors des derniers épisodes de confinement liés au Covid : « Quand j’ai du télé-travailler, j’ai pu emmener le téléphone, l’ai branché sur ma box personnelle, rien de plus, et tous les appels de la mairie arrivaient à la maison. »
Outre sa connectivité internet mobile donc, le pack standard téléphonique pour entreprise Wiclic est complètement paramétrable et personnalisable en fonction des besoins. Par exemple, le poste de la mairie de Saint-Fiel renvoie sur trois services à partir d’une numéro unique : mairie, centre de loisirs, école. L’accueil est personnalisé et des messages vocaux sur mesure tout spécialement enregistrés pour l’occasion. Au total, le standard peut gérer jusqu’à 16 lignes SIP, en fonction toujours de son paramétrage en amont.
Pas seulement qu’un téléphone
Opter pour un vrai standard téléphonique pour entreprise n’est pas un luxe ni une option. Outre les fonctionnalités offertes par les téléphones professionnels Yealink, c’est aussi et surtout leur paramétrage, en termes de connexion et d’hébergement de service mais aussi de personnalisation des messages d’accueil vocaux, qui fait la différence au quotidien. Ne pas devoir décrocher systématiquement mais laisser le standard dispatcher de lui-même le client vers le bon interlocuteur, savoir à chaque instant quel professionnel est en ligne ou non et/ou trouver immédiatement le bon numéro deviennent autant de gains de temps et d’efficacité.
Un accueil téléphonique professionnel et personnalisé renvoie aussi une image positive de votre entreprise. Ne le négligez pas.
Le pack standard téléphonique pour entreprise Wiclic comprend :
- la location d’un standard téléphonique Yealink T54
- 1 ligne internet dédiée à la téléphonie professionnelle
- le paramétrage de la ligne
- un message d’accueil téléphonique personnalisé (en option)
- un serveur vocal interactif, un seul numéro pour plusieurs services avec choix au clavier
- une tarification mensuelle ou annuelle
- une maintenance technique assurée par Wiclic (rapide)
- la formation des utilisateurs
N’hésitez plus, contactez-nous au 05 55 62 80 02
Voir aussi :
Wiclic studio : votre accueil téléphonique sur mesure